Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Essai Acoustique

Essai Acoustique

Essais acoustiques a changé au fil des ans. Octave et bandes d’octave fractionnelle ont été utilisés depuis plusieurs décennies dans la caractérisation de l’énergie acoustique dans différentes applications. Analyseurs précoces ont été essentiellement composé des filtres analogiques. Données de la bande filtrée conduit à un moins grand nombre, ce qui rend les données plus faciles à passer autour avant l’avènement de puissants systèmes sur base PC que nous sommes habitués à aujourd’hui.

Les normes élaborées pour les essais acoustiques et des applications acoustiques ont donc été basée sur des données filtrées, ce qui a largement résulté de la nécessité d’une analyse continue utilisant vraie filtrée analyse d’octave fractionnelle et octave. Pratiquement parlant, cependant, la réponse humaine au bruit et aux vibrations est très non-linéaires dans la nature et la plupart des systèmes mécaniques ont un comportement qui est le mieux caractérisé par l’analyse de la bande passante proportionnelle.

Des mesures de bruit sont largement tentent de se qualifier sonores perçues par l’oreille humaine, qui n’a pas de réponse uniforme linéaire. Evaluation de la fréquence du signal est commun. Le filtre de pondération A applique une pondération de fréquence qui a été lent à corrèlent très bien avec la réponse subjective. Chaque SignalCalc Analyseur de signaux dynamiques est capable d’évaluer la puissance acoustique et l’application des fonctions de pondération.

Il ya beaucoup de différentes formes de tests acoustiques aéroportés, notamment l’enregistrement niveau général, la mesure de pression sonore spectrale, en temps réel d’octave mesures de pression acoustique, l’intensité et la puissance sonore, et la qualité sonore. Découvrez ces applications de manière plus détaillée pour comprendre comment SignalCalc Analyseurs de signaux dynamiques peuvent contribuer à des tests acoustiques et le bruit et l’analyse des vibrations:

Acoustique sous-marine consiste à générer les signaux et effectuer des mesures sous-marines. Effectuer des mesures avec des tableaux d’hydrophones remorquées, simple sous-marine de R & D des expériences, et générer des signaux sous-marins sont tous capables avec des produits de données physique. En savoir plus sur Acoustique Sous-Marine.

Haute Power Generation intensité acoustique est couramment utilisé pour simuler les niveaux d’énergie élevés observés au large de souffle, en vol, et les conditions de tirs de roquettes. Installations aérospatiales de pointe et des installations militaires utilisent ces techniques pour la survie de l’environnement et essais de qualification. En savoir plus sur Génération Intensité haute puissance acoustique.


Distributor And Representative Contact Us Library


Acoustic-Testing-1


Acoustic-Testing-2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Acoustic Testing

Acoustic Testing

An acoustic test, or acoustic testing, has changed over the years. Octave and fractional octave bands have been used for several decades now in the characterization of acoustic energy in various applications. Early acoustic analyzers were essentially comprised of analog filter banks. Band filtered data resulted in fewer numbers, making data easier to pass around before the advent of powerful PC-based systems that we are accustomed to today.

Standards developed for acoustic testing and acoustic applications were therefore based on filtered data, and this has largely resulted in the need for continued analysis using true filtered octave and fractional octave analysis. Practically speaking, however, the human response to noise and vibration is very non-linear in nature and most mechanical systems have a behavior that is best characterized by proportional bandwidth analysis.

Noise measurements are largely attempting to qualify sound as perceived by the human ear, which does not have a uniform linear response. Frequency weighting of the signal is common. The A-Weighting filter applies a frequency weighting that has been slow to correlate very well with subjective response. Every SignalCalc Dynamic Signal Analyzer is an acoustic analyzer capable of acoustic testing that involves evaluating sound power and applying weighting functions.

There are many different forms of airborne acoustic testing including general level recording, sound pressure spectral measurement, realtime octave sound pressure measurements, sound intensity, sound power, and sound quality. Explore these applications in more detail to understand how SignalCalc Dynamic Signal Analyzers can help with acoustic testing and noise and vibration analysis:

Underwater acoustics involves generating signals and making measurements underwater. Making measurements with arrays of towed hydrophones, simple underwater R&D experiments, and generating underwater signals are all capable with Data Physics products. Learn more about Underwater Acoustics.

High Intensity Acoustic Power Generation is commonly used for simulated high energy levels seen at blast off, in-flight, and rocket fire conditions. Cutting-edge aerospace facilities and military facilities use these techniques for environmental survivability and qualification tests. Learn more about High Intensity Acoustic Power Generation.


Distributor And Representative Contact Us Library


Acoustic-Testing-1


Acoustic-Testing-2