Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Véhicules automobiles et commerciaux

Demandes du marché d’aujourd’hui que les fabricants fournissent les voitures, motos, camions, autobus et autres véhicules qui sont sûrs, de haute qualité, économes en carburant, durables et rentables. Les constructeurs automobiles ne sont pas seulement dans une course pour créer de nouveaux designs et de modèles à un rythme rapide, ils sont constamment sous pression pour produire des véhicules qui ont une durabilité et NVH (bruit, vibrations et rudesse) des qualités qui sont compétitifs sur le marché. Données de physique participe à ce processus.

L’industrie automobile et des véhicules utilitaires électriques s’applique, mécanicien, et de l’ingénierie de sécurité dans sa fabrication. Données de physique a travaillé avec les constructeurs automobiles de premier plan depuis des décennies pour améliorer la progression d’ingénierie produit.

Mesure dynamique dans l’industrie automobile

Analyseurs de signaux dynamiques sont les outils les plus couramment utilisés pour NVH, essai acoustique, le test structurel, et l’analyse du signal en rotation. Par conséquent, Analyseurs de signaux dynamiques SignalCalc sont des outils communs trouvés dans le développement et la fabrication de véhicules.

Presque tous les OEM automobile utilise l’analyseur de signaux dynamiques SignalCalc Ace (sur Quattro) à un titre ou un autre. Le Quattro est une plate-forme ultra-portables PC analyseur base. C’est un outil facile à utiliser l’analyse des tests d’entrée faible structurel, rapide dans le véhicule des mesures, la validation du test et de dépannage. Le système est un remplacement idéal pour les analyseurs de banc de lourdeur de haut niveau comme le populaire HP / Agilent 35670A analyseur.

Test de vibration dans l’industrie automobile

Tests de vibration pour la qualification, de vérification du produit, et la R & D ne sont pas seulement bénéfique pour la fiabilité des produits, mais souvent nécessaire de fabricants de composants par les OEM véhicule. Données de physique offre une gamme complète de systèmes de test de vibration pour le test de durabilité et d’essai aux vibrations. Que la demande d’essais thermiques combinés ou sur un agitateur autonome, Vibrateurs électrodynamiques SignalForce et contrôleurs de vibration SignalStar utilisés ensemble sont le système de test de vibration de choix pour de nombreux leaders de l’industrie automobile et du véhicule.

Bien que les tests de vibration aléatoire a de nombreux avantages, la majorité des essais de durabilité pour les véhicules terrestres sont effectués avec la réplication du temps multishaker. Des tests hydrauliques et multishaker électrodynamique sont communs à reproduire les degrés de liberté désirée. Que ce soit le plein contrôle 6 DOF ou quelque chose de moins, la Matrice SignalStar contrôleur est conçu pour gérer le contrôle de la réplication multishaker temps, en temps réel de contrôle aléatoire, et en temps réel de contrôle sinus balayé.

Spécifiquement pour les tests sinus balayé, les données de physique offre une approche de gagner du temps en appuyant simultanément balayant sons sinusoïdaux multiples à travers la gamme de fréquence désirée. Ce balayage sinusoïdal simultanée tonus réduit le temps nécessaire pour exciter toutes les fréquences dans la gamme. Cette technique a récemment été approuvé pour une utilisation par un consortium de constructeurs automobiles allemands, y compris Daimler, BMW, Volkswagen, Porsche et Audi. Certes balayé Multi Control Sine fréquence est une autre capacité unique fournie par des données de physique.

Données de physique a coutume de systèmes de contrôle développés utilisé pour la rotation de contrôle des vibrations harmoniques. Souvent utilisé avec l’équipe de Corporation Systèmes de vibration 901, le contrôleur SignalStar Engine Simulator fournit un véritable contrôle de la fréquence des harmoniques multi imposer au processus de simulation de moteur pour l’essai des composants tournants du groupe motopropulseur. En savoir plus sur le contrôleur SignalStar Engine Simulator.


Distributor And Representative Contact Us Library


Automotive Dynamic Measurement and Vibration Testing 1


Automotive Dynamic Measurement and Vibration Testing 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Automotive and Commercial Vehicles

Today’s marketplace demands that manufacturers supply cars, motorbikes, trucks, buses, and other vehicles that are safe, high quality, fuel efficient, durable, and cost-effective. Automotive manufacturers are not only in a race to create new designs and models at a rapid pace, they are constantly under pressure to produce vehicles that have durability and NVH (noise, vibration, and harshness) qualities that are competitive in the marketplace. Data Physics assists in this process.

The automotive and commercial vehicles industry applies electrical, mechanic, and safety engineering in its manufacturing. Data Physics has worked with leading car makers for decades to improve the product engineering progression.

Dynamic Measurement in the Automotive Industry

Dynamic signal analyzers are the tools most commonly used for NVH, acoustic test, structural test, and rotating signal analysis. Consequently, SignalCalc Dynamic Signal Analyzers are common tools found in both development and manufacturing of vehicles.

Nearly every automotive OEM uses the SignalCalc Ace Dynamic Signal Analyzer (on Quattro) in one respect or another. The Quattro is an ultra-portable PC based analyzer platform. It is an easy to use analysis tool for low input structural tests, quick in-vehicle measurements, test validation, and troubleshooting. The system is an ideal replacement for cumbersome bench top analyzers such as the popular HP/Agilent 35670A analyzer.

Vibration Testing in the Automotive Industry

Vibration testing for qualification, product verification, and R&D are not only beneficial for the reliability of products, but often required of component manufacturers by vehicle OEMs. Data Physics offers a full array of vibration test systems for durability test and vibration test. Whether the application is with combined thermal testing or on a standalone shaker, SignalForce Electrodynamic Shakers and SignalStar Vibration Controllers used together are the vibration test system of choice for many automotive and vehicle industry leaders.

Although Random vibration testing has many advantages, the majority of durability tests for ground vehicles are done with multishaker time replication. Hydraulic and electrodynamic multishaker tests are common to reproduce the desired degrees of freedom. Whether it is full 6 DOF control or something less, the SignalStar Matrix Controller is designed for to handle multishaker control for time replication, realtime random control, and realtime swept sine control.

Specifically for swept sine testing, Data Physics offers a time saving approach by simultaneously sweeping multiple sine tones across the desired frequency range. This simultaneous sine tone sweep reduces the time required to excite all of the frequencies in the range. This technique has recently been approved for use by a consortium of German automobile manufacturers including Daimler, BMW, Volkswagen, Porsche, and Audi. True swept Multi Frequency Sine Control is another unique capability provided by Data Physics.

Data Physics has custom developed control systems used for rotating harmonic vibration control. Often used with Team Corporation 901 Vibration Systems, the SignalStar Engine Simulator Controller provides true multi frequency control of harmonics impose on the engine simulation process for testing of powertrain rotating components. Learn more about the SignalStar Engine Simulator Controller.


Distributor And Representative Contact Us Library


Automotive Dynamic Measurement and Vibration Testing 1


Automotive Dynamic Measurement and Vibration Testing 2