Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Test Indépendant de L’Environnement

Bien que presque tous les produits électroniques et dynamique subit un choc et des tests de vibration, souvent à la fois le système et au niveau des composants, de nombreuses entreprises choisissent d’externaliser ce travail à des laboratoires indépendants de test de l’environnement. Ces laboratoires de simuler toutes les conditions externes et internes (telles que température, humidité, rayonnement, champs magnétiques et électriques, des vibrations de choc, etc) soit, naturels ou artificiels, ou auto-induite qui influe sur la forme, la performance, la fiabilité, ou la survie de un objet.

Beaucoup de grands laboratoires d’essais environnementaux emploient des données des instruments de physique pour atteindre des résultats supérieurs. Instruments de précision des données de physique sont bien adaptées à la nature diverse et changeante du travail et de l’environnement de tests de laboratoire sont flexibles en fonction et d’échelle. Presque tous les produits que les données de physique manufacturés est en usage à des laboratoires indépendants de test de l’environnement à travers le monde. Explorez Données Produits et solutions Physique.

Beaucoup de laboratoires d’essais indépendants sont très intéressés à garder les anciens équipements d’exploitation. En outre, ces laboratoires d’exécuter des tests variés et s’étendent souvent les limites de leur équipement. Données Physique organisation de service dans le monde est capable de fournir un service et des pièces pour secoueurs de presque toutes les marques. En savoir plus sur les tests de choc et de vibration et shaker et les réparations amplificateur, service et pièces.


Distributor And Representative Contact Us Library


Independent Environmental Test 1


Independent Environmental Test 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Independent Environmental Test

Although nearly every electronic and dynamic product undergoes shock and vibration tests, often on both the system and component level, many companies choose to outsource that work to independent environmental test laboratories. These labs simulate all external and internal conditions (such as temperature, humidity, radiation, magnetic and electric fields, shock vibration, etc.) either natural or manmade, or self-induced, that influences the form, performance, reliability, or survival of an object.

Many leading environmental test laboratories employ Data Physics instruments to achieve superior results. Data Physics precision instruments are well-suited for the diverse and changing nature of environmental test lab work, laboratory vibration testing, and are flexible in function and scale. Nearly every product that Data Physics manufactures is in use at independent environmental test labs around the world. Explore Data Physics Products and Solutions.

Many independent test laboratories are very concerned with keeping old equipment operating. Additionally these labs run varied tests and often stretch the limits of their equipment. Data Physics worldwide service organization is able to provide service and parts for shakers of nearly every brand. Learn more about shock and vibration tests and electrodynamic shaker and amplifier repairs, service, and parts.


Distributor And Representative Contact Us Library


Independent Environmental Test 1


Independent Environmental Test 2