Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Militaire et Défense

L’industrie de la défense dans le monde entier est une industrie hautement compétitive et innovante composée d’entités commerciales et gouvernementales. Essais et analyses est vital pour l’industrie de défense en raison de l’importance des enjeux. L’armée a besoin pour transporter et stocker les matériaux hautement dangereux, de l’électronique ont besoin pour fonctionner, et les véhicules doivent fonctionner comme prévu. Ces conditions font du bruit et des vibrations des tests critiques.

Bruit Haute nombre de voies et Vibration Measurement dans l’industrie de la Défense

Les ingénieurs de premier plan des installations militaires et les fournisseurs utilisent fréquemment des Data Physics analyseurs de signaux dynamiques SignalStar pour des applications allant de l’analyse des machines tournantes de composants à l’analyse de nombre de voies de grandes modale, des tests acoustiques, et des essais de vibrations au sol (GVT). En savoir plus sur analyseurs de signaux dynamiques SignalCalc.

De nombreuses applications militaires ne sont pas concernés par les niveaux de confort ou du bruit de l’équipement utilisé. Cependant, pour certains équipements, tels que les sous-marins, il est essentiel. Signatures de vibration de l’équipement transmission ou axillaire peut être la différence entre être remarqué ou non. Diriger des installations sous-marines américaines utilisent le canal des données de comptage haute Physique analyseurs de signaux dynamiques SignalCalc exactement pour ce type d’analyse. La nature centrée sur les analyseurs DSP permet au matériel de mesurer simultanément dans tout le véhicule connectant uniquement par le câble réseau. En savoir plus sur l’ SignalCalc Savant système pour tester le canal de comptage élevés.

Test de vibration l’industrie de défense

Fournisseurs d’équipements militaires ainsi que des installations d’essai à l’intérieur des organisations militaires font souvent des tests de vibration afin d’évaluer la survie de l’électronique, des systèmes, des munitions et des véhicules complets. Bien que les programmes du gouvernement ont souvent des spécifications de test spécifiques, de nombreuses applications militaires s’appuient sur la norme MIL-STD 810 et de l’OTAN AECTP-400 pour des conseils. Voir Militaire Standard Testing pour plus d’informations.

Essais de qualification vibratoire, des tests de dépistage du stress et de R & D des tests ne sont pas seulement bénéfiques pour la fiabilité des produits, mais souvent un besoin pour leurs programmes de défense différents. Données de physique propose des équipements d’essai aux vibrations pour le test de production de base tout le chemin à des systèmes conçus spécifiquement pour les grandes applications aérospatiales échelle. SignalForce électrodynamiques et Contrôleurs de vibration SignalStar sont couramment utilisés pour ces tests.

Essais Multishaker sont souvent exécutés sur des charges utiles extrêmement grand ou pour plusieurs degrés de simulation de la liberté. Que la demande est grande de contrôle des vibrations nombre de voies ou multi-agitateur de contrôle, SignalStar vibrations Matrice sont spécifiquement conçus pour ces applications exigeantes.

Tables de vibration traditionnels ne sont pas en mesure de générer l’énergie nécessaire pour reproduire fidèlement les nombreuses explosion hors tension et conditions de haute vitesse de l’air. Pour ces tests, la puissance acoustique de haute amplitude est généralement nécessaire en utilisant soit une chambre réverbérante ou de l’arrangement du tube. Haute précision acoustique des générateurs de puissance (parfois appelé un transducteur électro-pneumatique ou EPT) sont utilisés pour couvrir une large gamme de fréquences à des niveaux vertigineux. Données de physique propose des générateurs d’intensité acoustique Pouvoir de couvrir à la fois l’utilisation des fréquences basses et hautes.

Génération sonore sous-marine et Mesure

Génération acoustique sous-marine et des systèmes de test sont souvent utilisés par les marines du monde pour l’étalonnage des gammes acoustiques, génération de signaux sonar et de mesure, de la formation du sonar, et même dragage de mines. Data Physics-piste série de produits est conçue pour faire juste ces choses. En savoir plus sur SignalSound Source-piste sous-marine et des systèmes de mesure.


Distributor And Representative Contact Us Library


Military and Defense Vibration Testing and Dynamic Signal Analysis 1


Military and Defense Vibration Testing and Dynamic Signal Analysis 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Military and Defense

The worldwide defense industry is a highly competitive and innovative industry made up of commercial and government entities. Testing and analysis is vital for the defense industry due to the high stakes involved. The military needs to transport and store highly dangerous materials, electronics need to function, and vehicles need to perform as expected. These conditions make noise and vibration testing critical.

High Channel Count Noise and Vibration Measurement in the Defense Industry

Engineers at leading military facilities and suppliers frequently use Data Physics SignalStar Dynamic Signal Analyzers for applications ranging from rotating machinery analysis of components to large channel count modal analysis, acoustic tests, and ground vibration tests (GVT). Learn more about SignalCalc Dynamic Signal Analyzers.

Many military applications are not concerned with the comfort levels or noise of the equipment being used. However for some equipment, such as submarines, it is critical. Vibration signatures from the driveline or axillary equipment can be the difference between being noticed or not. Leading US submarine facilities use high channel count Data Physics SignalCalc Dynamic Signal Analyzers for exactly this type of analysis. The DSP centric nature of the analyzers allows the hardware to simultaneously measure throughout the vehicle connecting only by network cable. Learn more about the SignalCalc Savant system for high channel count testing.

Vibration Testing in the Defense Industry

Military equipment suppliers as well as test facilities inside of military organizations frequently do vibration testing to assess survivability of electronics, systems, munitions, and entire vehicles. Although government programs often have specific test specifications, many military applications rely on MIL-STD 810 and NATO AECTP-400 for guidance. See Military Standard Testing for more information.

Vibration qualification tests, stress screening tests, and R&D tests are not only beneficial for the reliability of products, but often a required for various defense programs. Data Physics offers vibration test equipment for basic production test all the way to systems designed specifically for large scale aerospace applications. SignalForce Electrodynamic Shakers and SignalStar Vibration Controllers are commonly used for these tests.

Multishaker tests are often run on extremely large payloads or for multiple degree of freedom simulation. Whether the application is large channel count vibration control or multi-shaker control, SignalStar Matrix Vibration Controllers are specifically designed for these demanding applications.

Traditional vibration tables are not able to generate the energy needed to accurately reproduce many blast off and high air velocity conditions. For these tests, high amplitude acoustic power is generally needed using either a reverberant chamber or tube arrangement. High precision acoustic power generators (sometimes referred to as an electro-pneumatic transducer or EPT) are used to cover a wide range of frequencies at staggering levels. Data Physics offers High Intensity Acoustic Power Generators to cover both low and high frequency use.

Underwater Sound Generation and Measurement

Underwater acoustic generation and test systems are often used by the world’s Navies for calibration of acoustic ranges, sonar signal generation and measurement, sonar training, and even mine sweeping. Data Physics SignalSound series of products is designed to do just these things. Learn more about SignalSound Underwater Sound Source and Measurement Systems.


Distributor And Representative Contact Us Library


Military and Defense Vibration Testing and Dynamic Signal Analysis 1


Military and Defense Vibration Testing and Dynamic Signal Analysis 2