Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Amplificateurs

SignalForce Amplificateurs

SignalForce amplificateurs offrent des niveaux très élevés d’efficacité avec un niveau supérieur de performance. Ces amplificateurs occupent peu d’espace et sont adaptés pour la conduite des dynamiques de tous les fabricants, ainsi que des autres applications de laboratoire. Tandis que les nouveaux systèmes shaker incluent des amplificateurs appariés, ingénieurs de Data Physics peuvent correspondre à nos amplificateurs de puissance modernes à tout agitateur électrodynamique.

EMC a été un facteur majeur dans la conception des amplificateurs de commutation numériques. A été fait pleinement usage de cages de Faraday, compartimentage, interconnexions filtrées, câblage segmentées, mode commun selfs pour les courants symétriques, filtres de conduites, de couplage des signaux optiques et projeté des câbles. Tous les amplificateurs sont également disponible CE marqué.

Amplificateurs linéaires sont disponibles de 30 à 1000 VA et amplificateurs de commutation numériques sont disponibles de 1 kVA à 470 kVA. Amplificateurs de commutation sont utilisés pour les moyennes et grandes dynamiques et sont remplacés fréquemment sur les dynamiques très anciennes.

Caractéristiques de l’amplificateur de commutation :

  • Efficacité jusqu’à 95 %
  • Commutateurs à > 105 kHz
  • 1 KVA, 5 KVA et 10 modules KVA
  • Comprend le champ et les fournitures de démagnétisation
  • Verrouillage de sécurité
  • Protection contre le courant et la température
  • Interfaces de distance et de la Chambre

Download SignalForce Datasheets in the Data Physics Library

Download the SignalForce Brochure

Plus de contrôle avec E-Link

Multi-Bay amplificateurs de commutation numériques représentent un investissement non négligeable et peuvent fournir une quantité importante d’énergie, généralement plus de 120 kVA. Avec les amplificateurs et les grands systèmes, il devient plus important de surveiller et contrôler l’amplificateur à distance et instantanément. L’interface de contrôle à distance E-Link est juste que l’utilisateur facilitant l’accès via une connexion Ethernet à l’amplificateur permettant le contrôle à distance de toutes les fonctions de l’amplificateur et en fournissant un tableau de bord éloigné de tous les paramètres de l’amplificateur. Cela signifie que vous pouvez optimiser l’installation de l’amplificateur pour chaque test à droite de votre bureau de contrôle.

E-Link permet à l’utilisateur à distance de fermeture des baies de puissance supplémentaire ou de réduire le courant de champ lorsque l’exécution de faible force des tests. Le résultat est non seulement moins gaspillage d’énergie et réduire les coûts énergétiques, mais la vie accrue du système pour les coûts d’entretien réduits.

Caractéristiques E-Link :

  • Connectivité TCP/IP – longueur du câble pas interdite, tels que les périphériques USB ou RS-232
  • Amplificateur contrôle et surveillance de l’État
  • Commande de Gain numérique
  • Numériques lectures de tension d’induit et le courant avec des indications visuelles montrant hautes et basses limites
  • Lectures de champ Supply Voltage et le courant numériques avec des indications visuelles montrant hautes et basses limites
  • Armature et les bobines de champ de contrôle de la température de l’eau
  • Surveillance de la température induit
  • Arrêter d’urgence et contrôle de Gain sur chaque onglet persistants
  • Faute de surveillance entièrement intégré
  • Commutation sinusoïdale ou aléatoire sélection
  • De commutation pour le domaine courant – 50 % et 100 % terrain
  • Sortie affichage de forme d’onde pour les Diagnostics

Download info about the SignalForce Shaker E-Link

Télécharger les fiches techniques SignalForce dans la bibliothèque de Data Physics


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-2


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-3

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Amplifiers

SignalForce Amplifiers

SignalForce amplifiers, or shaker amplifiers, provide very high levels of efficiency with superior levels of performance. These amplifiers occupy little space and are suitable for driving shakers from all manufacturers, as well as other laboratory applications. While new shaker systems include matched amplifiers, Data Physics engineers can match our modern power amplifiers to any electrodynamic shaker.

EMC has been a major factor in the design of the digital switching amplifiers. Full use has been made of Faraday cages, compartmentalization, filtered interconnections, segmented wiring, common mode chokes for symmetrical currents, mains filters, optical coupling of signals and screened cables. All amplifiers are also available CE marked.

Linear amplifiers are available from 30 to 1000 VA and digital switching amplifiers are available from 1 kVA to 470 kVA. Switching amplifiers are used for medium and large shakers and are commonly replaced on very old shakers.

Switching Amplifier Features:

  • Up to 95% efficient
  • Switches at >105 kHz
  • 1 KVA, 5 KVA, and 10 KVA modules
  • Includes field and degaussing supplies
  • Safety interlocks
  • Protection against over current and over temperature
  • Remote and chamber interfaces

Download SignalForce Datasheets in the Data Physics Library

Download the SignalForce Brochure

More Control with E-Link

Multi-bay digital switching amplifiers represent a sizeable investment and can provide a significant amount of power, generally more than 120 kVA. With large systems and amplifiers it becomes more important to monitor and control the amplifier remotely and instantly. The E-Link remote control interface does just that by providing the user easy access via an Ethernet connection to the amplifier allowing remote control of all amplifier functions and providing a remote dashboard of all amplifier parameters. This means you can optimize the amplifier setup for each test right from your control desk.

E-Link allows the user to remotely shutdown extra power bays or reduce the field current when running low force tests. The result is not only less wasted energy and lower energy costs, but increased life of the system for reduced maintenance costs.

E-Link Features:

  • TCP/IP Connectivity – not cable length prohibited, such as RS-232 or USB devices
  • Complete Amplifier Control and Status Monitoring
  • Digital Gain Control
  • Digital Armature Voltage and Current readouts with visual indications showing high and low limits
  • Digital Field Supply Voltage and Current readouts with visual indications showing high and low limits
  • Armature and Field Coil water temperature monitoring
  • Armature Temperature Monitoring
  • Persistent Emergency Stop and Gain Control on every tab
  • Fully integrated Fault Monitoring
  • Switching for Sine/ Random Selection
  • Switching for Field Current- 50% and 100% field
  • Output Waveform Display for Diagnostics

Download info about the SignalForce Shaker E-Link


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-2


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Amplifier-3