Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Contrôleur de moteur Simulator

Contrôleur de moteur SignalStar Simulator

Le contrôleur des Data Physics SignalStar Engine Simulator est utilisé pour fournir la commande en boucle fermée de la vitesse de moteur et les vibrations de torsion. L’utilisateur peut spécifier des commandes harmoniques et les amplitudes de vibrations de torsion pour simuler des moteurs de tout déplacement et le nombre de cylindres.

Harmoniques générés individuellement et contrôlées. Entrées analogiques et de fournir des canaux de sortie supérieure de plage dynamique de 120 dB pour un contrôle précis des amplitudes harmoniques. Amplitude de l’harmonique peut être spécifié comme un niveau d’accélération (mesuré sur accéléromètre contrôle) contre le régime du moteur, ou acyclism (%) contre le régime du moteur.

Vitesse du moteur peut être programmé comme une combinaison de balayages RPM (linéaire ou taux de balayage de journal) et de segments de vitesse constante. Vitesse du moteur peut également être contrôlé manuellement et harmoniques individuelles peuvent même être activées et désactivée par l’opérateur lors d’un test.

Le contrôleur de moteur simulateur utilise deux sorties analogiques pour fournir les deux le contrôle de la vitesse pour le moteur et l’excitation de l’actionneur rotatif. Le signal d’excitation à l’actionneur rotatif est une somme de signaux harmoniques désirés. Le signal de commande de réaction est mesuré sur l’accéléromètre monté tangentiellement sur la bride de sortie de l’actionneur rotatif. Filtres numériques de suivi sont utilisées pour extraire l’amplitude de chaque harmonique pour utilisation dans le contrôle en boucle fermée précise des amplitudes harmoniques. Chaque harmonique est contrôlé indépendamment. L’amplitude de chaque harmonique est contrôlé comme accélération contre le régime du moteur. Le rayon de l’emplacement de l’accéléromètre sur la bride de sortie est utilisé pour convertir l’accélération tangentielle à acyclism.

Le contrôleur de simulateur de moteur supporte ActiveX communication pour l’intégration avec le moteur autres d’acquisition de données et les fonctions de contrôle de test.

Télécharger plus d’informations sur le contrôleur de simulateur de moteur SignalStar.


Distributor And Representative Contact Us Library


SignalStar Engine Simulator Controller 1


SignalStar Engine Simulator Controller 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Engine Simulator Controller

SignalStar Engine Simulator Controller

The Data Physics SignalStar Engine Simulator Controller is used to provide closed loop control of the engine speed and torsional vibration. The user can specify harmonic orders and torsional vibration amplitudes to simulate engines of any displacement and number of cylinders.

Harmonics are individually generated and controlled. Analog input and output channels provide better than 120 dB of dynamic range for accurate control of harmonic amplitudes. Harmonic amplitude can be specified as an acceleration level (measured on control accelerometer) vs. engine RPM, or acyclism (%) vs. engine RPM.

Engine speed can be programmed as a combination of RPM sweeps (linear or log sweep rate) and constant speed segments. Engine speed can also be controlled manually and individual harmonics can even be turned on and off by the operator during a test.

The engine simulator controller uses two analog outputs to provide both the speed control for the motor and the excitation for the rotary actuator. The excitation signal sent to the rotary actuator is a summation of the desired harmonic signals. The control response signal is measured on the accelerometer mounted tangentially on the output flange of the rotary actuator. Digital tracking filters are used to extract the amplitude of each harmonic for use in precise closed loop control of the harmonic amplitudes. Each harmonic is independently controlled. The amplitude of each harmonic is controlled as acceleration vs. engine RPM. The radius of the accelerometer location on the output flange is used to convert tangential acceleration to acyclism.

The engine simulator controller supports ActiveX communication for integration with the engine other data acquisition and test control functions.

Download more information on the SignalStar Engine Simulator Controller.


Distributor And Representative Contact Us Library


SignalStar Engine Simulator Controller 1


SignalStar Engine Simulator Controller 2