Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Turbo

SignalCalc Turbo

Solution de pointe pour l’analyse des vibrations de turbomachines

SignalCalc Turbo apporte turbomachines avancée mesure et analyse de capacité de rotation des ingénieurs de la machinerie et des consultants dans un boîtier modulaire, portable. Conçu pour l’application dans l’environnement de banc d’essai, ainsi que sur le pont de la machine, SignalCalc Turbo prévoit les mesures nécessaires pour exactement le document caractéristiques de vibration et analyser le comportement des machines tournantes.

Application de la couverture

SignalCalc Turbo peuvent être appliquée pour la mesure et l’analyse de vibration sur tous les types de machines rotatives, y compris les moteurs, générateurs, compresseurs, turbines, ventilateurs, soufflantes, pompes, boîtes d’engrenage, centrifugeuses, pulvérisateurs et mélangeurs.

  • Analyse de vibration machine in situ et de dépannage
  • Collecte des données de référence démarrage machines
  • Acceptation de l’usine et la boutique test
  • Recherche et développement
  • Équilibrage de grandes turbines

Analyse complète, Interface simple

SignalCalc Turbo’ capacités diagnostiques avancées comprennent des installations spéciales pour les principales mesures sur machines de roulement fluide-film. Puissant, pourtant facile à utiliser, installation simple de SignalCalc Turbo permet l’analyste de machines tournantes commencer la saisie de données et affichage des résultats dans les minutes. En plus de l’utilisateur-des dispositions personnalisées, une gamme complète de configurations de présentation de données standard sont disponibles à l’utilisateur direct au cours de la mesure et post-test, avec une configuration minimale requise pour commencer l’analyse.

Intégré de mesure, d’enregistrement et de lecture

Pour répondre aux besoins de démarrage transitoire et événements de fermeture ainsi que les tests de durée prolongée, SignalCalc Turbo utilisateurs ont plein contrôle sur comment les mesures sont lancés, capturés et stockés. Données brutes peuvent aussi être en streaming disque avec le débit à l’option de disque, garantissant continue, écart-libre enregistrement et lecture des canaux de tous les intrants.

Ultra-portables, modulaire et extensible

Construit sur des plates-formes de Data Physics matériel légendaire, SignalCalc Turbo fournit à l’utilisateur avec un choix de matériel de l’analyseur en fonction de la situation de test :

  • Quattro: 4 canaux, 1 tachymètre, alimenté par USB
  • Boulier: 4-32 canaux, 2-8 tachymètres, évolutivité illimitée

Avec le logiciel de calibrage facultatif et un DVM traçable, le matériel peut être étalonnée par l’utilisateur interne pour générer les certificats d’étalonnage nécessaire pour satisfaire les exigences d’essai.

Fonctionnalités avancées

Diagnostic précis du déséquilibre, alignement, frictionner, souplesse mécanique et plusieurs autres défaillances de turbomachines n’est pas toujours aussi simple que de rechercher un symptôme sur un graphique. Mesure soigneusement et l’interprétation des caractéristiques subtiles sont souvent obligés d’isoler correctement et de diagnostiquer les causes. SignalCalc Turbo apporte une richesse de fonctionnalités avancées pour les analystes plus exigeants à l’appui d’une détermination précise de la condition de la machine :

  • · Rouler lentement vecteur et la forme d’onde de compensation
  • · Orbite DC superposition sur la position d’axe axe intérieur portant habilitation
  • · Analyse du spectre complet des éléments avant et arrière de la précession et recourant à un spectre, cascades et chutes d’eau
  • · Filtres suivi entièrement programmable par utilisateur
  • · Mesures absolues arbre dérivés intégré sismique et arbre relative des signaux
  • · Les données statiques et la bande spectrale logiciel alarmante
  • · Tendances de données de processus et de corrélation

Avec SignalCalc Turbo, experts de diagnostic machines reçoivent la capacité avancée et l’interface utilisateur simple qu’ils en sont venus à s’attendre à un analyseur de vibration de turbomachines.





Download SignalCalc Turbo Brochure





Distributor And Representative Contact Us Library


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo - Data Physics Corporation


SignalCalc Ace Dynamic Signal Analyzers with Quattro - Data Physics Corporation


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 1 - Data Physics Corporation


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 2 - Data Physics Corporation


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 3 - Data Physics Corporation


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 4 - Data Physics Corporation

SignalCalc Turbo

Advanced Solution for Turbomachinery Vibration Analysis

SignalCalc Turbo brings advanced turbomachinery measurement and analysis capability to rotating machinery engineers and consultants in a portable, modular package.  Designed for application in the test stand environment as well as on the machine deck, SignalCalc Turbo provides the necessary measurements to accurately document vibration characteristics and analyze machinery vibration and rotating machinery behavior.

Comprehensive Application Coverage

SignalCalc Turbo can be applied for measurement and analysis of vibration on all types of rotating machinery including motors, generators, compressors, turbines, fans, blowers, pumps, gearboxes, centrifuges, pulverizers, and mixers.

Comprehensive Analysis, Straightforward Interface

SignalCalc Turbo’ advanced diagnostic capabilities include special accommodation for key measurements on fluid-film bearing machines.  Powerful, yet simple to use, SignalCalc Turbo’s straightforward setup enables the rotating machinery analyst to begin capturing data and displaying results within minutes.  In addition to custom user-layouts, a full suite of standard data presentation layouts are available to the user live during measurement and post-test, with minimal configuration required to begin analysis.

Integrated Measurement, Recording, and Playback

To accommodate transient startup and shutdown events as well as extended duration tests, SignalCalc Turbo users have full control over how measurements are initiated, captured, and stored. Raw data can also be streamed to disk with the throughput to disk option, guaranteeing continuous, gap-free recording and playback of all input channels.

Ultra-Portable, Modular, Expandable

Built on Data Physics’ legendary hardware platforms, SignalCalc Turbo provides the user with a choice of analyzer hardware to suit the test situation:

With the optional calibration software and a traceable DVM, hardware can be calibrated by the user in-house to generate calibration certificates as needed to satisfy test requirements.

Advanced Features

Accurate diagnosis of unbalance, misalignment, rubs, mechanical looseness, and many other turbomachinery malfunctions is not always as simple as looking up a symptom on a chart. Careful measurement and interpretation of subtle characteristics are often required to correctly isolate and diagnose root cause. SignalCalc Turbo brings a wealth of advanced features to the most discerning analysts to support accurate determination of machine condition:

With SignalCalc Turbo, machinery diagnostics experts receive both the advanced capability and straightforward user interface they have come to expect in a turbomachinery vibration analyzer. Download the SignalCalc Turbo Brochure.


Distributor And Representative


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 1


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Turbo Software 2