Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Matrix

SignalStar Matrix

Redéfinir les limites de Vibration Control SignalStar Matrix établit la norme pour les performances de contrôle dans des applications multi shaker. Matrix fournit les multishaker antivibratoires et canal haute comte shaker unique antivibratoires sur le signal DSP du boulier centrée sur plateforme de traitement.

  • Contrôle de la vibration multishaker, poivrière de 2 à 16
  • Multiples et un seul contrôle de vibration shaker, canaux d’entrée de 40 à 1024
  • 24-bit ADC et DAC avec la plage dynamique de 120 à 150 dB
  • Disque de débit local optionnel
  • La suite complète de logiciels d’application avec une interface intuitive

Acclamé par les algorithmes de Data Physics

Contrôleur de Vibration de Matrix SignalStar Unit la plate-forme matérielle de Abacus DSPcentric à nouveau tous les avec le logiciel de contrôle de vibration physique des données hautement acclamé pour produire une solution complète et entièrement intégrée, redéfinir les limites des essais de vibrations. L’interface utilisateur intuitive rend facile à installer et à exécuter les tests de vibration plus sophistiqués aux spécifications haut dans l’industrie.

Matrix SignalStar est le contrôleur de vibration préféré pour les applications haut de gamme. Matrix fournit un contrôle de shaker multi couplé et déboîter pour jusqu’à 16 Trembleurs. Dans les applications de simple agitateur, Matrix prend en charge jusqu’à 1024 canaux d’entrée qui peut tous être utilisés dans n’importe quelle combinaison de contrôle et de limite les canaux.

Système de traitement de Signal numérique, modulaire et extensible

Boulier distribué DSP architecture fournit des possibilités d’expansion illimitée. Châssis de Abacus 32 canaux multiples sont connectés au PC hôte via un commutateur de réseau Gigabit. Câbles de synchronisation entre les châssis Abacus assure la phase excellent match entre les canaux du système.

Abaque fournit également des logiciels sélectionnable unique terminé et différentiel entrées pour éliminer le bruit de mode commun associée aux problèmes de la boucle souterraine. IEPE/pic puissance pour les transducteurs peut être sélectionné dans le logiciel et prend également en charge les capteurs TEDS intelligents.

L’architecture matérielle du processeur Abacus distribué des signal numérique est idéal pour les applications de contrôle de vibrations, où la vitesse de la DSP est essentiel pour le contrôle en temps réel. Une virgule flottante de 32 bits, processeur de signal numérique sur chaque module prend en charge jusqu’à 8 d’entrée des canaux et 2 canaux de sortie et assure une puissance suffisante de traitement de contrôle avec des canaux d’entrée supplémentaires. Un disque local de débit de chaque canal 32 Abacus signifie de châssis que les données du temps peut être en streaming écart-libre sur le disque lors de contrôle à 107 kHz sur tous les canaux, quel que soit le nombre de canaux ou le numéro de châssis d’Abacus.

Contrôle des vibrations multishaker

L’environnement réel de vibration d’une structure est complexe avec multiples sources d’excitation. À l’aide de la Matrix SignalStar, il est maintenant possible d’effectuer des tests par le plus précis et plus réaliste que jamais, à l’aide de plusieurs dynamiques afin de simuler l’environnement complexe. Matrix porte sur la gamme complète des exigences d’essai shaker multi, IEEE 344 multi axe sismique mise à l’essai à 6 degrés de liberté de temps données tests de réplication. Matrix utilise le contrôle continu pour s’adapter à la dynamique du système sous test. Compensant les croisés des réponses dynamiques couplés des entrées multiples simultanément les rendements exactitude de commande élevée. Matrix offre définition référence indépendante de chaque point de contrôle de la phase de définition et de la cohérence entre les points de contrôle. Matrix offre la capacité de contrôle pour tous les scénarios multishaker de durabilité automobile essais avancées satellite test.

Axe unique multi Shaker

Grands produits, particulièrement ceux qui sont physiquement depuis longtemps comme les véhicules spatiaux, peuvent nécessiter des tests plus complexes où plus d’un agitateur est utilisé pour fournir des vibrations contrôlées à différents points de la structure. Cela peut impliquer le contrôle des profils individuels de vibration et les relations de phase entre eux.

Multi Shaker Multi axe (tableau)

Composants et sous-structures peuvent être testés sur des tables de shaker spécialement conçu avec une requête à plusieurs degrés de liberté. Tests de qualification sismique sont effectuées par le montage d’un élément de test pour une table de shaker multi grand axe. Sous-ensembles automobiles sont souvent testés sur des petites tables d’axe multi.

Multi Shaker Multi axe (Direct)

Ensemble automobiles, avions, turbomachines et autres grandes structures sont soumis à l’excitation simultanée de multiples dispositifs Trembleurs, chacun directement attaché à un point d’entrée de la charge de l’environnement. Ceci fournit une simulation réaliste du chargement opérationnel sous contrôle de laboratoire. Réplication de requête, telles que la simulation de la route, est souvent effectuée dans cette configuration.

Pour en savoir plus à propos du contrôle multishaker.


Télécharger les fiches techniques SignalStar dans la bibliothèque de Data Physics


Distributor And Representative Contact Us Library


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 1


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 2


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 3

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Matrix

SignalStar Matrix

Redefining the Boundaries of Vibration Control SignalStar Matrix sets the standard for control performance in multi shaker applications. Matrix provides both multishaker vibration control and high channel count single shaker vibration control on the DSP centric Abacus signal processing platform.

  • Multishaker vibration control, 2 to 16 shakers
  • Multiple and single shaker vibration control, 40 to 1024 input channels
  • 24-bit ADC and DAC with 120 to 150 dB dynamic range
  • Optional local throughput disk
  • Full suite of application software with an intuitive interface

Acclaimed Data Physics Algorithms

SignalStar Matrix Vibration Controller unites the all new Abacus DSPcentric hardware platform with the highly acclaimed Data Physics vibration control software to produce a complete and fully integrated solution redefining the boundaries of vibration testing. The intuitive user interface makes it easy to setup and run the most sophisticated vibration tests to the top specifications in the Industry.

SignalStar Matrix is the preferred vibration controller for high end multi shaker control applications. Matrix provides coupled and uncoupled multi shaker control for up to 16 shakers. In single shaker applications, Matrix supports up to 1024 input channels which can all be used in any combination of control and limit channels.

Modular, Expandable, Digital Signal Processing System

Abacus distributed DSP architecture provides unlimited expansion possibilities. Multiple 32 channel Abacus chassis are connected to the host PC through a Gigabit network switch. Synchronization cables between Abacus chassis ensures excellent phase match between channels in the system.

Abacus also provides software selectable single ended and differential inputs to eliminate common mode noise associated with ground loop problems. IEPE/ICP power for transducers can be selected in the software and also supports TEDS Smart transducers.

The Abacus distributed digital signal processor hardware architecture is ideal for vibration control applications, where DSP speed is essential for realtime control. A 32-bit floating point digital signal processor on each module supports up to 8 input channels and 2 output channels and ensures sufficient control processing power with additional input channels. A local throughput disk in each 32 channel Abacus chassis means that time data can be streamed gap-free to disk during control at 107 kHz on all channels, regardless of the number of channels or the number of Abacus chassis.

Multishaker Vibration Control

The real vibration environment for a structure is complex with multiple excitation sources. Using SignalStar Matrix, it is now possible to perform more precise and realistic testing than ever before, using multiple shakers to simulate the complex environment. Matrix addresses the complete range of multi shaker test requirements, from IEEE 344 multi axis seismic testing to 6 DOF time data replication testing. Matrix uses continuous control to adapt to the dynamics of the system under test. Compensating the cross coupled dynamic responses of the multiple inputs simultaneously yields high control accuracy. Matrix offers independent reference definition of each control point with defined phase and coherence between control points. Matrix offers control capability for all multishaker scenarios from automotive durability testing to advanced spacecraft testing.

Multi Shaker Single Axis

Large products, particularly those that are physically long such as space vehicles, may require more complex testing where more than one shaker is used to provide controlled vibration at different points of the structure. This can involve the control of the individual vibration profiles and of the phase relationships between them.

Multi Shaker Multi Axis (Table)

Components and substructures can be tested on specially designed shaker tables with motion in many degrees of freedom. Seismic qualification tests are performed by mounting a test item to a large multi axis shaker table. Automotive subassemblies are often tested on smaller multi axis tables.

Multi Shaker Multi Axis (Direct)

Entire automobiles, aircraft, turbomachinery and other large structures are subjected to the simultaneous excitation of multiple shakers, each directly attached to a point of environmental load input. This provides a realistic simulation of the operational loading under laboratory control. Motion Replication, such as road simulation, is often performed in this configuration.

Learn more about multishaker control.

Download SignalStar Datasheets in the Data Physics Library


Distributor And Representative Contact Us Library


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 1


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 2


Vibration Controllers - SignalStar Matrix 3