Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Contrôleurs de vibrations SignalStar

Tous les contrôleurs de SignalStar combinent des algorithmes innovants de contrôle physique des données avec matériel DSP distribué puissant dans une solution intégrée en physique des données. Logiciels et le matériel sont spécialement conçus pour travailler ensemble afin de fournir la plus rapide vitesse de boucle et le contrôle stable sur des Trembleurs électrodynamiques et hydrauliques.

Contrôleurs de Data Physics SignalStar vibrations restent l’industrie standard dans le contrôle de la vibration. Combiner des contrôleurs SignalStar la puissance de l’Abacus distribué architecture DSP et les célèbre physique des données contrôle algorithmes offrant contrôle sans compromis de performances avec plus de 120 dB de la gamme dynamique, gammes de fréquence de contrôle jusqu’à 20 kHz et jusqu’à 1000 canaux.

Trois contrôleurs de vibrations. Possibilités infinies de tests.

La famille de SignalStar des systèmes de contrôle des vibrations offre une solution complète pour l’ensemble de votre contrôleur de vibration et les besoins de tests de vibration. Le niveau d’entrée scalaire à le multishaker comte canal haut système de matrice, SignalStar des systèmes de contrôle peuvent offrir le plus haut niveau de performance de contrôle des vibrations. Avec trois systèmes de choisir de Data Physics a le contrôleur shaker droite pour votre laboratoire.


Télécharger les fiches techniques SignalStar dans la bibliothèque de Data Physics


SignalStar ScalarScalar

Un contrôleur de vibration d'entrée de gamme souple avec jusqu'à 8 voies d'entrées sur Abacus Lite.

Learn more

901_Controller900 Series

Learn more

SignalStar VectorVector

L'industrie des vibrations contrôleur configurable de 4 à 32 entrées sur un seul châssis Abacus

Learn more

SignalStar MatrixMatrix

Shaker unique ou un contrôle multishaker pour les applications exigeantes jusqu'à 1024 canaux d'entrée à l'aide du boulier.

Learn more

SignalStar Engine Simulator ControllerContrôleur de moteur Simulator

Contrôle des vibrations de torsion des harmoniques multiples, en collaboration avec la plate-forme Abacus

Learn more

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalStar Vibration Controllers

All SignalStar vibration controllers, vibration control systems, or vibrating controllers combine Data Physics innovative control algorithms with Data Physics powerful distributed DSP hardware in an integrated solution. Software and hardware are specifically designed to work together to provide the fastest loop speeds and stable control on both electrodynamic and hydraulic shakers.

Data Physics SignalStar Vibration Controllers remain the industry standard in vibration control.  SignalStar vibration controllers combine the power of the Abacus distributed DSP architecture and the acclaimed Data Physics control algorithms delivering uncompromised control performance with greater than 120 dB of dynamic range, control frequency ranges of up to 20 kHz and up to 1000 channels.

Three Vibration Controllers. Infinite Testing Possibilities.

The SignalStar family of vibration control systems provides a complete solution for all of your vibration controller and vibration testing needs. From the entry level Scalar to the high channel count multishaker Matrix system, SignalStar control systems provide the highest level of vibration control performance. With three systems to choose from, Data Physics has the right vibration controller for your laboratory.

Download SignalStar Datasheets in the Data Physics Library


SignalStar ScalarScalar

A flexible entry-level vibration controller with up to 8 input channels on Abacus Lite.

Learn more

901_Controller900 Series

Learn more

SignalStar VectorVector

Industry leading vibration controller configurable from 4 to 32 inputs on a single Abacus chassis

Learn more

SignalStar MatrixMatrix

Single shaker or multishaker control for demanding applications up to 1024 input channels using Abacus.

Learn more

SignalStar Engine Simulator ControllerEngine Simulator Controller

Torsional vibration control of multiple harmonics working with the Abacus platform

Learn more