Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Electronique, Informatique et Télécom

Pour répondre aux demandes des consommateurs insatiables, l’industrie électronique est continuellement changeantes. Les entreprises sont la construction rapide d’une multitude de dispositifs, notamment des unités de navigation, téléphones cellulaires, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, lecteurs de musique, des caméras, des comprimés, des ingénieurs etc électriques ont besoin d’instruments de haute précision pour tester leur matériel et de données Physique accueille les ingénieurs avec de l’équipement qu’ils nécessité de garantir des produits de haute qualité.

Test de vibration de l’électronique et les composants électriques

Les principaux fabricants tels que Cisco, Microsoft, IBM, Agilent, et Hewlett-Packard ont normalisé sur les données de physique équipements de test de vibration. Données contrôleurs Physique combiner les meilleurs algorithmes de contrôle disponibles avec précision, haute gamme, dynamique matérielle. Agitateurs SignalForce se sont révélés être shakers extrêmement fiable et robuste qui peut prendre le devoir quotidiens requis par les sociétés d’électronique. La combinaison de la précision et la fiabilité des données rend Physique équipements de test de vibration le premier choix pour les principaux fabricants. Ceux qui font le meilleur équipement de qualité veulent le meilleur équipement de qualité pour développer avec. En savoir plus sur Vibrateurs électrodynamiques SignalForce et contrôleurs de vibration SignalStar.

En tant que membre contribuant de l’électronique et les produits du Consortium du système à l’Université du Maryland Centre for Advanced Lifecycle Testing (CALCE), données de physique est très actif dans la vibration et la fatigue de l’électronique. Au CALCE, les ingénieurs utilisent le contrôle multishaker Matrix pour simuler les vibrations sur les six degrés de liberté (6 DDL) pour la simulation des tests de fatigue. Le système Matrix est utilisé sur les systèmes multishaker spéciale avec douze actionneurs. SignalStar Matrix est le contrôleur d’excitation que multishaker / multi qui peut gérer cette application exigeante.

Matériel de télécommunications a des exigences supplémentaires à fonctionner après les événements graves tels que les tremblements de terre. Ces tests sont souvent effectués à des normes spécifiques à l’industrie qui sont nécessaires soit par le fournisseur de services de télécommunications ou les réglementations locales. En savoir plus sur les tests sismiques.

Test chocs et des chutes d’Electronique et de composants électriques

En plus des profils de vibration rigoureuse, de l’électronique ont besoin pour survivre chutes répétitives en usage. Une des caractéristiques très agréable de secoueurs électrodynamique est la capacité de haute vitesse pour faire des mesures de choc répétitif. Cependant, souvent shakers ne peuvent pas atteindre les niveaux nécessaires pour le choc et externes dispositifs d’essai de choc sont nécessaires. La plupart des communes de ces machines sont des machines d’essai de chute et de chocs pneumatiques.

Données Physique fournitures de choc et des logiciels d’essai de chute qui est à la fois puissant et facile à utiliser. Le logiciel peut automatiquement effectuer tous les calculs nécessaires, y compris carénage ou de filtrage, calcul de la vitesse, de limiter la vérification, et même avec la vérification des calculs SRS limite. Que ce soit le remplacement d’un système hors du ou mettre en œuvre un nouveau programme, test de chute SignalCalc est un établissement moderne et évolutifs acquisition de choc qui dépasse les exigences.

Analyse dynamique des composants électroniques et électriques

Electronique grand public avec des pièces en mouvement tels que des ventilateurs ou les disques sont le plus souvent testés et examinés pour réduire le bruit et les vibrations. Acoustique des tests d’octave pour répondre aux différentes normes est monnaie courante, et les mesures de bruit à bande étroite pour le développement internes sont de plus en plus largement acceptée sur le marché. SignalCalc dynamique Analyseurs de signaux ont la capacité d’effectuer toutes les analyses de vibration fondamentale, structurelle des tests dynamiques, et les tests de bruit que l’électronique fabrique besoin de faire sur une base quotidienne.

Semiconductor fabrique et les fabricants de machines ont des besoins très spécifiques pour l’exactitude et la portabilité.


Distributor And Representative Contact Us Library


Noise, Vibration, and Shock Testing on Electronics, Computers, Servers and Telecom 1


Noise, Vibration, and Shock Testing on Electronics, Computers, Servers and Telecom 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Electronics, Computers and Telecom

To meet insatiable consumer demands, the electronics industry is continuously shifting. Companies are rapidly building a multitude of devices including navigation units, cell phones, desktops, laptops, music players, cameras, tablets, etc. Electrical engineers need high precision instruments to test their equipment, and Data Physics accommodates those engineers with the testing equipment they need to ensure high quality products.

Vibration Testing of Electronics and Electrical Components

Leading manufacturers such as Cisco, Microsoft, IBM, Agilent, and Hewlett-Packard have standardized on Data Physics vibration test equipment. Data Physics controllers combine the best control algorithms available with accurate, high dynamic range, hardware. SignalForce shakers have proven to be extremely reliable and robust shakers that can take the daily duty required by electronics companies. The combination of accuracy and reliability makes Data Physics vibration test equipment the top choice for leading manufacturers. Those that make the best quality equipment want the best quality equipment to develop with. Learn more about SignalForce Electrodynamic Shakers and SignalStar Vibration Controllers.

As a contributing member of the Electronics Products and System Consortium at The University of Maryland’s Center for Advanced Lifecycle Testing (CALCE), Data Physics is very active in the vibration and fatigue properties of electronics. At CALCE, engineers use the Matrix multishaker control for simulating vibration on six degrees of freedom (6 DOF) tests for fatigue simulation. The Matrix system is used on special multishaker systems with twelve actuators. SignalStar Matrix is the only multishaker/multi exciter controller that can handle this demanding application.

Telecommunications equipment has additional requirements to function after severe events such as earthquakes. These tests are often performed to specific industry standards that are required by either the telecom service provider or local regulations. Learn more about Seismic Testing.

Shock and Drop Testing of Electronics and Electrical Components

In addition to rigorous vibration profiles, electronics need to survive repetitive drops in use. One of the very nice features of electrodynamic shakers is the capability for high velocity to do repetitive shock measurements. However, often shakers cannot achieve the levels needed for shock and external shock test devices are needed. Most common of these are drop test machines and pneumatic shock machines.

Data Physics supplies shock and drop test software that is both powerful and easy to use. The software can automatically perform all of the necessary calculations including fairing or filtering, velocity calculation, limit checking, and even SRS calculations with limit checking. Whether replacing an out dated system or implementing a new program, SignalCalc Drop Test is a modern scalable shock acquisition package that surpasses requirements.

Dynamic Analysis of Electronics and Electrical Components

Consumer electronics with moving components such as fans or disk drives are most often tested and examined to reduce noise and vibration. Acoustic octave testing to meet various standards is commonplace, and narrowband noise measurements for internal development are becoming more widely accepted in the marketplace. SignalCalc Dynamic Signal Analysers have the capability to perform all of the basic vibration analysis, structural dynamics testing, and noise testing that electronics manufactures need to do on a daily basis.

Semiconductor manufactures and machine manufacturers have very specific needs for accuracy and portability.


Distributor And Representative Contact Us Library


Noise, Vibration, and Shock Testing on Electronics, Computers, Servers and Telecom 1


Noise, Vibration, and Shock Testing on Electronics, Computers, Servers and Telecom 2