Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Savant

SignalCalc Savant

Traiteur aux défis de la grande chaîne comte Applications

SignalCalc Savant est un analyseur de signaux dynamiques qui maintient l’analyse en temps réel, mesure exacte canal Croix et performances de taux pour mille systèmes d’enregistrement. L’architecture distribuée plus permet de placer l’acquisition de données près des capteurs de mesures et en éliminant l’erreur due à des câbles de transducteur dépareillées.

  • 40-canaux d’entrée 1024
  • Châssis en réseau avec 1 Gigabit, Ethernet à hôte
  • largeur de bande d’analyse 49 kHz (97 kHz facultatif)
  • D’échantillonnage simultané à travers tous les canaux
  • Stockage sur disque
  • Interface du logiciel intuitif avec des fonctionnalités spécifiques pour les chefs de la haute chaîne
  • Caractéristiques et puissante analyse multicanal

Propulsé par Abacus

SignalCalc Savant s’exécute sur le matériel d’analyse dynamique signal des Abacus légendaire, un réseau compact périphérique qui apporte la puissance de l’architecture distribuée de DSP pour le terrain et en laboratoire. Boulier distribue la charge de traitement pour parvenir à haute vitesse, analyse de signal de haute qualité et des interfaces d’un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau via une connexion Ethernet standard. Le châssis du boulier contient un processeur Pentium contrôlant les multiples d’acquisition de données et les modules de traitement du signal. L’architecture est optimisée pour l’efficacité en dédiant une DSP de haute vitesse à chaque groupe de canaux. Cela garantit que la vitesse de traitement est maintenu au même taux élevé quel que soit le nombre de canaux utilisés.

Avec un nombre pratiquement illimité de canaux, le Savant est idéal pour traiter les demandes d’entrée de canal haute difficile. Offrir un taux réel de 49 kHz et sur la plage dynamique de 120dB, c’est l’analyseur qui rend sans compromis pour le traitement en temps réel.

Souple et évolutive

L’architecture de réseau distribué de Abacus permet SignalCalc Savant de localiser chaque châssis autant que 30 mètres de côté avec une chaîne de mesure totale de 1000 mètres. Savant fournit des résultats de haute précision sur une 120dB à gamme dynamique de sursaut et apporte une puissance supérieure DSP pour relever les défis des applications d’analyse de signal nécessitant une grand nombre de canaux. Tout système de SignalCalc Savant peut être mis à niveau dans le champ ajouter de nouveau matériel et fonctions logicielles. Entrées et sorties comte de canal peut étendre sans retourner le module à l’usine.

L’architecture permet 8 conseils de canal être combinés pour faire 32 sous-systèmes de canal qui à leur tour, peuvent être connectés sur un réseau Gigabit 1 faire une centaine ou milliers système de canaux. La modularité permet à un laboratoire de dynamique à utiliser des instruments portatifs de différentes tailles qui peuvent être Unis pour former un système de comte du grand canal pour des utilisations ponctuelles dans des applications plus grandes. Peu importe quelle taille de système que vous choisissez, Savant offre la même largeur de bande en temps réel, la même haute précision pour les mesures de canal et le même écart free enregistrement sur le disque au cours de la mesure.

Faciliter les grandes Applications

SignalCalc Savant est propulsé par Abacus, le modulaire moteur d’analyse de signal DSPcentric conçu pour la haute vitesse et haute précision. Savant intègre l’interface utilisateur de SignalCalc acclamé pour son fonctionnement intuitif et la capacité de faire l’expert productifs tout en permettant aux débutants d’être à l’aise. Le système d’analyse des signaux et acquisition données est au cœur des applications de comte de grand canal. Il doit être en mesure d’acquérir des centaines de canaux de transducteurs de réponse simultanément tout en sortie de signaux multiples de disque lorsque l’excitation externe à la structure est nécessaire. Il faut également des affichages sophistiqués et fonctionnalités automation axées sur la simplification de la visualisation de données et d’analyse. Last but not least, il exige l’échange de données avec d’autres applications de logiciel, de comparer et de valider des modèles analytiques.

Mise en place des mesures est facilité par l’inclusion d’une base de données du transducteur et TEDS soutiennent entrée automatique de la sensibilité du capteur. Dans l’ensemble, la gestion des données est simplifiée par le SignalMap et visualisation de données efficace est assurée par le gestionnaire de présentation qui fournit des configurations d’affichage personnel illimité.

Fonctionnalité étendue

Savant comporte le SignalCalc utilisateur interface de logiciel d’analyse et emballé avec des caractéristiques de facilité d’utilisation. Les vastes fonctionnalités de l’interface utilisateur de SignalCalc vous offre de réseautage, d’affichage et réglage facile et flexible. Panneaux de contrôle, où test les paramètres de réglage peuvent être rapidement entrés dans des boîtes de dialogue pop-up, peuvent flotter ou de quais dans un emplacement commode pour faciliter l’accès. Graphiques puissantes permettent la visualisation des résultats avec flexibilité complète de l’organisation de l’écran. La taille, l’emplacement, contenu et formats de panneaux de contrôle et les graphiques sont entièrement à vous. Afin de faciliter l’échange de données dans un environnement de test global, Savant exporte des mesures, des Cascades et des paramètres d’essai de formats populaires de tierce partie.

Mesures globales

Savant vient avec l’ensemble des mesures de bruit et les vibrations, que vous pouvez vous attendre de SignalCalc. Au cours des années, SignalCalc est devenu un ensemble complet de types de mesure couvrant général FFT analyse, analyse des données d’enregistrement et lecture, essais environnementaux, analyse SRS, analyse structurale, acoustique, machines diagnostics et rapports.

Télécharger la Brochure SignalCalc Savant et fiche de données de Abacus.


Distributor And Representative Contact Us Library


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Savant 1


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Savant 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Savant

SignalCalc Savant

Catering to the Challenges of Large Channel Count Applications

SignalCalc Savant is a dynamic signal analyzer that maintains realtime analysis, accurate cross channel measurement and recording rate performances for thousand channel systems. The distributed architecture further allows you to place data acquisition close to the measuring transducers thereby eliminating the error due to mismatched transducer cables.

  • 40 – 1024 input channels
  • Networked chassis with 1 Gigabit, Ethernet to host
  • 49 kHz analysis bandwidth (97 kHz optional)
  • Simultaneous sampling across all channels
  • Storage to disk
  • Intuitive software interface with features specific for high channel counts
  • Powerful multi-channel analysis and features

Powered by Abacus

SignalCalc Savant runs on the legendary Abacus dynamic signal analysis hardware, a compact network peripheral that brings the power of distributed DSP architecture to the field and laboratory. Abacus distributes the processing load to achieve high speed, high quality signal analysis, and interfaces to a notebook or desktop computer via a standard Ethernet connection. The Abacus chassis contains a Pentium CPU controlling multiple data acquisition and signal processing modules. The architecture is optimized for efficiency by dedicating a high speed DSP to each group of channels. This ensures that processing speed is maintained at the same high rate regardless of the number of channels in use.

With virtually unlimited channel count, the Savant is ideal for addressing challenging high channel input applications. Delivering a realtime rate of 49kHz, and over 120dB dynamic range, it is the analyzer that makes no compromises for realtime processing.

Flexible and Scalable

The distributed network architecture of Abacus allows SignalCalc Savant to locate each chassis as much as 30 meters apart with a total measurement chain of 1000 meters. Savant delivers high precision results over a 120dB to 150dB dynamic range and brings superior DSP power to handle the challenges of signal analysis applications requiring large number of channels. Any SignalCalc Savant system may be upgraded in the field to add new hardware and software capabilities. Input and output channel count can expand without returning the module to the factory.

The architecture allows 8 channel boards to be combined to make 32 channel subsystems which in turn can be connected on a 1 Gigabit network to make a hundred or thousand channel system. The modularity allows a dynamics laboratory to use portable instruments of varying sizes which can be united to form a large channel count system for occasional use in larger applications. No matter what size of system you choose, Savant provides the same realtime bandwidth, the same high accuracy for cross channel measurements and the same gap free recording to disk during measurement.

Facilitating Large Applications

SignalCalc Savant is powered by Abacus, the modular DSPcentric signal analysis engine designed for high bandwidth and high precision. Savant incorporates the SignalCalc user interface acclaimed for its intuitive operation and ability to make the expert productive while allowing the novice to be comfortable. The data acquisition and signal analysis system is at the heart of large channel count applications. It needs to be able to acquire hundreds of channels of response transducers simultaneously while outputting multiple drive signals when external excitation to the structure is needed. It also requires sophisticated displays and automation features geared towards simplification of the data visualization and analysis. Last but not least, it requires data exchange with other software applications to compare and validate analytical models.

Setting up measurements is made easy by the inclusion of a transducer database and TEDS support for automatic entry of transducer sensitivities. Overall data management is simplified by the SignalMap and effective data visualization is achieved through the layout manager that provides unlimited personal display layouts.

Extensive Functionality

Savant features the SignalCalc user interface and analysis software packed with usability features. The extensive functionality of the SignalCalc user interface provides you with easy, flexible set-up, display, and networking. Control panels, where test set-up parameters can be quickly entered into pop-up dialog boxes, can float or dock to a convenient location for easy access. Powerful graphics allow viewing of results with complete flexibility of screen organization. The sizes, locations, contents, and formats of control panels and graphics are entirely up to you. To facilitate exchange of data in a global test environment, Savant exports measurements, waterfalls, and test parameters to popular third-party formats.

Comprehensive Measurements

Savant comes with the full suite of noise and vibration measurements you can expect from SignalCalc. Over the years, SignalCalc has grown to a comprehensive set of measurement types covering general FFT analysis, data recording and playback analysis, environmental testing, SRS analysis, structural analysis, acoustics, machinery diagnostics and reporting.

Download SignalCalc Savant Brochure and Abacus Data Sheet.


Distributor And Representative Contact Us Library


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Savant 1


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Savant 2